Présence de LNSGD à la dernière édition du FOÉ

presence-fo

Cette année prenait place la 10e et dernière édition du FOÉ; le Festival de l’Outaouais Émergent. C’était une première au nouvel emplacement, soit au Parc du Portage de la Maison du citoyen (Ville de Gatineau). Plusieurs fidèles sont venus une dernière fois profiter des festivités et des spectacles, seuls, entre amis, ou en famille. Il y avait d’ailleurs des costumes et jouets sur le site pour amuser les plus petits.

C’est avec grand plaisir que l’équipe de LNSGD était sur les lieux pour présenter au public la programmation Danse Théâtre 2017-2018 de la Nouvelle Scène Gilles Desjardins. Nous en avons aussi profité pour inviter les gens au lancement de notre Série musicale qui se tiendra le 30 août prochain.

Nombreux étaient les festivaliers qui ont participé à notre concours pour remporter une paire de billets afin de venir assister à un spectacle chez nous. Nous avons pigé les gagnants le lundi 21 août 2017. Les heureux gagnants sont :

 

  • Madame Charland
  • Monsieur Deschesnes
  • Madame Cléroux
  • Monsieur Bouchard
  • Monsieur Riendeau

 

Félicitations à nos gagnants et merci à tous les participants! Un levé du chapeau à toute l’équipe du FOÉ qui a fait un travail extraordinaire!