Célébration de la Journée mondiale du théâtre 2018

 

Le 27 mars dernier marquait la Journée mondiale du théâtre (JMT). À l’occasion de celle-ci, La Nouvelle Scène Gilles Desjardins (LNSGD) a collaboré avec le Théâtre français du CNA et Théâtre Action (TA) à l’organisation d’un 5 à 7 afin de célébrer cette journée.

Le 5 à 7 consistait à un évènement organisé dans l’Espace Urbain du Centre National des Arts (CNA), durant lequel la lecture des messages écrits par des personnalités du théâtre a été faite, suivi par le partage du verre de l’amitié.

capture-decran-2018-03-29-a-17-03-20

MARDI 27 MARS 2018, 18 H À 20 H

Lors de cette journée, les quatre messages écrits spécialement pour cette journée (message franco-canadien pour l’enfance et la jeunesse, message international, message canadien et message franco-ontarien) ont été prononcés par les quatre lecteurs désignés.

La célébration a continué avec la présentation du spectacle Tapage et autres bruits sourds à 20h

Un grand merci aux lecteurs présents lors de cette magnifique soirée : Danielle Le Saut-Farmer (message franco-canadien pour l’enfance et la jeunesse), Karia Lynn-Néï (message international: des Amériques), Dave Jennis (message canadien) et Marjolaine Beauchamp (message franco-ontarien)

À l’année prochaine!