La radiothéâtre revient pour une deuxième fois sur ICI Première

La semaine dernière, certaines personnes ont pu écouter la radiothéâtre de la pièce Mademoiselle Julie, de Stindberg. Ce moment de théâtre radiophonique a engendré des records d’écoute. ICI première vous présente ce soir à 20 h la pièce Encore une fois, si vous le permettez, une œuvre de Michel Tremblay qui vous sera proposée, avec la comédienne Guylaine Tremblay en tête d’affiche.

 

Une petite histoire sur la pièce

Cette pièce raconte en cinq tableaux, l’échange entre une mère et son fils sur une période de 10 ans. Initialement, cette pièce était présentée par Duceppe 2016 et mise en scène par Michel Poirier.

Guylaine Tremblay interprétera Nana, la mère. En 1998, ce personnage était incarné par Rita Lafontaine. Le rôle du fil sera incarné par Henri Chassé. Les deux comédiens ont déjà fait du théâtre ensemble en 2016.

 

Encore une fois, si vous le permettez sera présenté ce soir à 20 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première. À la fin de la pièce, Marc Labrèche va s’entretenir avec Guylaine Tremblay, Henri Chassé et Michel Poirier.

 

La pièce sera disponible en ligne vendredi sur l’application Ohdio.