Lancement de la saison 2018-2019 de théâtre et de danse

 

Ottawa, le mardi 29 mai 2018 – Aujourd’hui, La Nouvelle Scène Gilles Desjardins (LNSGD) et ses quatre compagnies fondatrices et résidentes, le Théâtre la Catapulte, le Théâtre du Trillium, le Théâtre de la Vieille 17, et Vox Théâtre sont fiers de dévoiler la programmation de théâtre et de danse 2018-2019. Pour cette nouvelle saison, Esther Beauchemin, Pierre Antoine Lafon Simard, Danielle Le Saux-Farmer et Pier Rodier, le collectif des directions artistiques, ont soigneusement sélectionné 14 spectacles qui seront présentés aux petits comme aux grands.

Dès octobre, les spectateurs seront appelés à voyager du Nord de l’Ontario à l’Australie, de l’Espagne à l’Ouest canadien, en passant par les pays intimes ou imaginaires de voyages intérieurs.

 

Exprimer l’aujourd’hui

La saison 2018-2019 mettra en lumière les voix d’artistes d’ici et d’ailleurs, qui cherchent à présenter les visions plurielles du monde réel et des mondes rêvés et qui seront rejoindre les générations multiples, petits comme grands, pour bousculer les conceptions du monde et offrir des expériences diversifiées.

Pour tous les détails » programmation

carton-back-4x9-25-mai-web

Design graphique : Shuriken – Agence multidisciplinaire