LNSGD et le COVID-19

MISE À JOUR – COVID-19 (mise à jour – 23 avril 2020)

Ayant à coeur la santé de ses clients, ses artistes, bénévoles et employés, La Nouvelle Scène Gilles Desjardins a pris la décision d’annuler tous les spectacles et les événements publics et de fermer les lieux à partir d’aujourd’hui 13 mars 2020, jusqu’au 30 juin 2020 inclusivement, face à la situation sans précédent de la pandémie de COVID-19. La billetterie physique sera également fermée, nous demeurons disponible par courriel.

Réouverture 

Nous sommes toujours là! Nous continuons de travailler sur la saison 2020-2021 et travaillons à mettre sur pied un plan de réouverture, incluant des mesures de sécurité (nettoyage, distanciation sociale, etc.).

Pour nous aider à mieux nous préparer, nous vous invitons à participer à ce court sondage de deux minutes ici : https://www.surveymonkey.com/r/LNSGDCOVID-19

Celui-ci nous permettra de vous nous donnez les outils nécessaires pour que nous puissions bien répondre à vos attentes et afin que vous vous sentiez en sécurité dans votre théâtre.

LNSGD reste à l’affût des recommandations de la Santé publique.

 

Annulations

Veuillez prendre note que les représentations  Mots de jeux et L’Écho de l’écume, prévues respectivement le 25 avril et le 2 mai sont toutes annulées. Les représentations de Madame Catherine prépare sa classe de troisième à l’irrémédiable, prévues du 16 au 18 avril sont annulées. Les célébrations entourant le 20e anniversaire de LNSGD et le spectacle des Hôtesses d’Hilaire, prévus la fin de semaine du 29 mai 2020 seront quant à eux reportés à l’automne prochain.

Annuler le reste de la saison anniversaire nous crève le coeur, mais est nécessaire pour assurer la santé et la sécurité de tous et chacun.

LNSGD reste informée de la situation et gardera la population avisée.

Pour déplacer votre réservation à un autre spectacle ou être remboursé, veuillez communiquer avec la billetterie à l’adresse courriel : serviceclient@nouvellescene.com .

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans VOTRE Centre de théâtre francophone d’Ottawa!

Merci de votre compréhension.