LNSGD et le COVID-19

MISE À JOUR – COVID-19 (mise à jour – 31 mars 2020)

Ayant à coeur la santé de ses clients, ses artistes, bénévoles et employés, La Nouvelle Scène Gilles Desjardins a pris la décision d’annuler tous les spectacles et les événements publics et de fermer les lieux à partir d’aujourd’hui 13 mars 2020, jusqu’au dimanche 12 avril 2020 inclusivement, face à la situation sans précédent de la pandémie de COVID-19. La billetterie physique sera également fermée, nous demeurons disponible par courriel.

Veuillez prendre note que les représentations  Mots de jeux et L’Écho de l’écume, prévues respectivement le 25 avril et le 2 mai sont toutes annulées. Les représentations de Madame Catherine prépare sa classe de troisième à l’irrémédiable, prévues du 16 au 18 avril sont annulées.

Cette décision difficile a été prise dans le but d’assurer la santé et la sécurité de la communauté. LNSGD reste informée de la situation et gardera la population avisée.

Pour déplacer votre réservation à un autre spectacle ou être remboursé, veuillez communiquer avec la billetterie à l’adresse courriel : serviceclient@nouvellescene.com .

Merci de votre compréhension.