Queen KA

Queen KA est une artiste de Spoken Word ( poésie à l’orale). Elle a fait ses débuts lors des évènements de slam poésie à Montréal. Elle travaille depuis 8 ans avec Blaise Borboën- Léonard avec qui elle a créé en 2010 son premier spectacle Délirium. L’année suivante, Stéphane Leclerc s’est rajouté à l’équipe pour la création de Ceci n’est pas du Slam.

Grâce à ce spectacle Queen KA a fait partie des Entrées en scène Loto-Québec en 2012-2013 et a remporté le prix du Cirque du Soleil lors du Gala des prix RIDEAU pour l’audace et l’originalité de son spectacle.

Elle a sortie son premier album en 2014 en 2 temps. Une première partie Les Éclats mis en musique par Blaise Borboën Léonard et Stéphane Leclerc, suivie de la 2e partie Dépareillés avec la collaboration musicale de Yann Perreau, Jorane, Marie-Jo Thério ainsi que Dj Champion. Son album disponible en numérique et en vinyle seulement s’intitule donc Les Éclats Dépareillés. Elle vient tout juste présenter son 3 ième spectacle Chrysalides dans le cadre de Montréal en Lumières toujours avec Yann Perreau à la mise en scène.