805-4821

Direction et dramaturgie : Gislina Patterson

Interprétation et texte : Davis Plett

Traduction : Zoe Lambrinakos-Raymond

Une production de : We Quit Theatre

Une codiffusion : du Théâtre Catapulte, de LNSGD et du Festival Fringe d'Ottawa

805-4821 est le récit d’un coming out trans reconstitué à partir d’autres histoires : un dialogue tiré du Hamlet de Shakespeare, quelques bribes de souvenirs d’un cours de natation et une correspondance Facebook de quelque 80 000 mots.

Initialement conçu pour un rétroprojecteur modifié, We Quit Theatre propose une version sous forme d’une performance virtuelle d’écriture en direct. 805-4821 explore les notions de mémoire, d’identité et d’amour dans une ère apocalyptique. Ici les hommes ne sont pas tous des hommes.

Établi à Winnipeg, We Quit Theatre est le projet de performance de Gislina Patterson et Davis Plett. Leur pièce 805-4821 leur a valu le prix Buddies in Bad Times Vanguard Award for Risk and Innovation à SummerWorks. Ils travaillent en ce moment sur i am your spaniel, or, A Midsummer Night’s Dream by William Shakespeare by Gislina Patterson.

BILLETS DISPONIBLES BIENTÔT

Il y aura des représentations en français et en anglais.

La diffusion de la pièce ainsi que les activités entourant celle-ci sont appuyés par Ottawa Bilingue, un projet de l’ACFO d’Ottawa financé par le gouvernement du Canada.